Alizée, sa fille Annily en couple : photo de son chéri et timide déclaration

0
130

La fille d’Alizée a bien grandi ! Annily Chatelain, âgée de 15 ans, est même arrivée au stade de vivre ses premières histoires de coeur. Depuis quelques mois maintenant, elle partage d’ailleurs une jolie relation avec un adolescent originaire d’Ajaccio, en Corse, comme elle, et qui répond au nom de Marco Balia. D’abord déterminée à garder cette relation privée, Annily a par la suite cédé à la curiosité de ses fans, lui demandant de leur présenter. À la fin du mois de juin dernier, la jolie brune dévoilait alors pour la première fois le visage de son chéri, commentant “le fameux” sur le cliché.

À lire aussi

Depuis, difficile d’en savoir plus autour de leur couple, mais la fille de la célèbre chanteuse et de l’ancien candidat de la Star Academy, Jérémy Chatelain, a fait savoir qu’ils étaient toujours aussi amoureux.

Alors qu’elle s’adonnait à une session question/réponse avec les internautes ce dimanche 9 août 2020, au cours de laquelle elle a évoqué ce qu’elle pensait de la célébrité de ses parents, force est de constater que Marco a glissé une petite question à son intention. Sur une photo en noir et blanc révélant le jeune homme en train de câliner Maggy dans ses bras, la petite soeur d’Annily, est demandé : “Tu m’aimes, même en dispute ?“. La principale intéressée n’a pas manquer de le rassurer. “Mais oui“, lui a-t-elle répondu avec un coeur rouge. Un échange trop mignon qui a certainement beaucoup plu à ses abonnés.

Avec cette tendre photo de Marco et Maggy, on peut imaginer qu’Alizée a validé la relation amoureuse de sa fille. Pas sur toutefois que l’épouse de Grégoire Lyonnet souhaite voir Annily brûler les étapes avec son premier amour. Alizée saurait de quoi elle parle puisqu’elle n’était pas beaucoup plus âgée que son aînée lorsqu’elle s’est mariée pour la première fois en 2003. En effet, c’est à l’âge de 19 ans qu’Alizée a dit “oui” à Jérémy Chatelain à Las Vegas, deux ans avant de devenir maman. C’est en 2011 que le couple avait décidé de se séparer.