Connect with us

Alors qu’elle promenait ses chiens, une femme se fait dévorer par un alligator

Pure People

Alors qu’elle promenait ses chiens, une femme se fait dévorer par un alligator

Au nord de la ville de Miami, une femme de 47 ans se baladait avec ses chiens lorsqu’elle s’est fait surprendre par un alligator.

C’est un drame des plus rares. Vendredi 8 juin, une femme est morte près du North Lake du Silver Lakes Rotary Nature Park, dans l’Etat de Floride. Agée de 47 ans, cette Américaine était partie de chez elle pour promener ses chiens, rapportent plusieurs médias outre-Atlantique. Shizuka Matsuki était donc en balade avec ses pitbulls lorsqu’elle s’est fait surprendre par un alligator, qui l’a attrapée. Un homme qui l’avait vue dans la matinée a été étonné de voir les chiens sans leur maîtresse.

L’un des animaux était même blessé lorsque l’homme est venu les récupérer. Il a donc décidé de prévenir les autorités. “Le témoin nous a appelés après s’être rendu à l’endroit où les chiens marchaient et il a immédiatement vu un alligator”, a expliqué l’inspecteur de police de la ville Vivian Gallinal à la chaîne ABC. Ce n’est qu’après plusieurs heures de recherche que les autorités ont enfin retrouvé le corps de Shizuka Matsuki.

Vers 22 heures, ils sont tombés sur le corps sans vie de la femme de 47 ans. Ainsi que sur l’alligator. C’est la Florida Fish and Wildlife Conservation Commission qui s’est occupée de capturer la bête de 3,5 mètres de longueur. Dans son abdomen : ils ont retrouvé un bras humain, qui appartient sans doute à la victime. “Cette tragédie est triste pour toutes les personnes impliquées et nos sincères condoléances vont droit à la famille et aux amis de la victime”, a déclaré Rob Klepper, qui a aidé à la capture de l’animal.

More in Pure People

To Top