Amanda Lear en chemise (trop) transparente, face à la divine Estelle Lefébure

0
106

Le jeudi 4 avril 2019, l’AccordHotels Arena (Bercy) accueillait la première du nouveau spectacle du Cirque du Soleil intitulé “Toruk”. Un univers qui s’inspire du célèbre film de James Cameron, Avatar. Pour l’occasion, une poignée de célébrités venues assister à l’événement ont pris le temps de poser sur le photocall. Plusieurs personnalités du web étaient présentes, à l’image de Lola Dubini ou de la célèbre youtubeuse lifestyle, EnjoyPhoenix.

À lire aussi

Une flopée d’acteurs étaient également présents, comme Monsieur Poulpe, Michaël Cohen, Nicolas Duvauchelle, Audrey Marnay, Catherine Marchal ou encore, la sublime Laurence Arné, qu’on connaît pour son inoubliable rôle dans la série Working Girls. La compagne de Jean Dujardin et maman de l’adorable Jeanne, Nathalie Péchalat était également présente. Victoria, la fille de Nelson Montfort, qui s’est lancée dans une carrière d’actrice, a aussi fait une apparition.

Notons également les présences remarquées de la toujours aussi pétillante Amanda Lear. À 79 ans, elle portait un gilet noir, malheureusement un peu trop transparent pour cacher ce qu’il y a cacher sous les flashs des photographes. L’ancien mannequin proche du peintre Salvador Dali était accompagné de son grand ami, Jean Paul Gaultier. L’imitateur, Michael Gregorio était aussi venu au spectacle, tout comme la divineEstelle Lefébure, qui, à 52 ans, ne semble pas avoir pris une ride.

On aurait aussi pu croire à un rassemblement de candidats de Danse avec les stars, puisque Augustin Galiana, Fauve Hautot et Hajiba Fahmy se sont succédé sur le photocall.