Amandine Petit (Miss France), Bella Hadid, Lou Doillon… Pluie de bombes à Cannes

0
31

Après une annulation et un report, le Festival de Cannes fait son grand retour ! Amandine Petit en a découvert la ferveur ce mardi 6 juillet 2021, date de la cérémonie d’ouverture de la 74e édition du festival. La Miss France 2021 y a croisé la sublime Bella Hadid et la renversante Lou Doillon…

Nous déclarons le 74e Festival de Cannes ouvert !“, ont affirmé le président du jury Spike Lee, Bong Joon Ho, Jodie Foster et Pedro Almodovar ! Ils ont officiellement donné le coup d’envoi du festival mardi soir à Cannes. Avant leur intervention sur scène, les marches du Palais des Festival se sont transformées en podium de défilé à ciel ouvert, pour les prestigieux invités de la cérémonie d’ouverture.

Parmi eux, figurait Amandine Petit ! Miss France 2021 et ex-candidate à Miss Univers s’était réjouit de goûter pour la première fois à la ferveur du Festival de Cannes. Elle a vécu ce moment mémorable sans sa chaperonne, Sylvie Tellier, actuellement en vacances en Vendée.

Dans sa story Instagram du jour, Amandine a permis à ses près de 600 000 abonnés de suivre ses aventures, de son arrivée à l’hôtel Martinez jusqu’à ses premiers pas au Festival de Cannes. Bella Hadid en est une habituée et y a fait son grand retour mardi soir. Vêtue d’une robe Haute Couture Jean Paul Gaultier, le top model a fait sensation auprès des photographes frénétiques sur le tapis rouge. Elle a longuement discuté avec sa “petite soeur”, Carla Bruni, divine en robe fendue Celine et souliers Jimmy Choo.

Une Lou Doillon canon en Gucci, Elisa Sednaoui, Candice Swanepoel et Andie MacDowell étaient également de la partie. Toutes ont publié des images souvenirs de cette soirée épique sur les réseaux sociaux, permettant à des milliers d’internautes de se rendre virtuellement à Cannes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.