

Après huit jours de défilés, de présentations et de soirées, la Fashion Week parisienne est arrivée à son terme ! L’auteure de l’album Vivante (sorti le 1er octobre) portait pour l’occasion un manteau à motifs floraux et des bottes noires.
Sagement assise au premier rang, l’interprète de 36 ans a suivi avec la plus grande attention les passages des mannequins castés pour le défilé. La maman d’Hana et Sofia avait pour voisines l’influenceuse Olivia Palermo et le mannequin français Ophélie Guillermand. Non loin d’elles, se trouvaient les autres spectatrices stars du défilé Giambattista Valli, à savoir Maria Zulay Pogba et Jessica Aïdi Verratti, épouses respectives des footballeurs Paul Pogba et Marco Verratti.
Les deux femmes réalisaient ainsi leurs deuxièmes sorties mode de la semaine. Zulay Pogba avait d’abord assisté au défilé L’Oréal Paris, dimanche 3 octobre. Le 29 septembre, Jessica Aïdi Verratti était à celui de Balmain avec son mari.