Amel Bent enceinte, elle explique le choix des prénoms de ses filles : “C’est très important !”

0
34

Elle s’apprête à connaître le bonheur une troisième fois. Maman de deux filles, de 5 et 3 ans, à nouveau enceinte et prépare, très certainement, la longue liste des prénoms qu’elle pourrait donner à ce nouvel enfant. Invitée à évoquer le sujet dans le podcast La Face Katché, de Manu Katché sur Yahoo, la chanteuse de 36 ans a expliqué pourquoi et comment elle avait choisi l’identité de ses deux aînées, main dans la main, bien sûr, avec son compagnon Patrick Antonelli.

Pour moi, c’est très important, et c’est aussi pour une question religieuse, je veux leur donner des prénoms qui sont du livre, explique Amel Bent en toute simplicité. Hana, Sofia… Ce sont des prénoms qui sont porteurs d’éternité. Il y a toujours eu des Hana, il y a toujours eu des Sofia. Il y en a dans le monde entier, il y en a dans toutes les religions. Ils existent sur tous les continents donc c’est important pour moi aussi qu’elles aient à la fois des prénoms qui portent cet héritage, qui est important pour moi, mais qui soit aussi une ouverture sur le monde. C’est important !

Maman elle est en cintre !

Aujourd’hui, la petite famille se réjouit à l’idée d’accueillir un nouveau membre. Bientôt, Hana et Sofia seront grandes soeurs, et les deux fillettes prennent déjà leur rôle très au sérieux. Ce sont elles, d’ailleurs, qui ont annoncé la grossesse d’Amel Bent à Patrick Antonelli, en subtilisant le test – positif ! – sur lequel maman venait d’uriner. “Elles sont trop contentes, racontait-elle dans les pages du magazine Nous Deux. Elles ont crié dans tout le salon : ‘Maman elle est en cintre !’ C’est comme ça que leur père a appris ma grossesse…” Il est encore temps de faire un peu de place dans les placards pour préparer l’arrivée de bébé…

Retrouvez l’interview d’Amel Bent dans le podcast La Face Katché, de Yahoo.