Amel Bent enceinte : ses filles Sofia et Hana se disputent, elle les filme

0
221

Sofia et Hana, les deux filles d’à voir dans notre diaporama), on découvre Hana en train d’essayer d’attraper les petits éléments situé dans le corps de docteur Maboul. Mais la fillette est gênée par sa grande soeur, décidée à y mettre son grain de sable. Première dispute avec une intervention masculine, très certainement leur papa, Patrick Antonelli, qui les met en garde quant à la survie du jeu. “Doucement, si vous arrachez le fil, ça marche plus“, prévient le mari d’Amel Bent.

Sur une autre séquence, Hana s’essaye à nouveau sur le jeu mais est dérangée par sa grande soeur qui crie pour la surprendre et la déstabiliser. “Faut pas déranger Hana Grey dans son bloc“, s’amuse Amel Bent qui fait directement référence à la série médicale Grey’s Anatomy. Sauf que lorsqu’Hana Grey est dérangée par sa soeur en pleine opération, c’est énervement, cris et pleurs… Une réaction qui fait rire sa maman et qui essaie de dédramatiser.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Amel Bent ne s’ennuie pas avec ses deux filles ! Et dans quelques mois, la chanteuse verra son quotidien chamboulé avec l’arrivée d’un nouvel enfant.

Après avoir vécu la douloureuse épreuve de la fausse couche, l’interprète du Chant des colombes est retombée enceinte. Celle qui tourne actuellement la nouvelle saison de The Voice avec Vianney, Marc Lavoine, Florent Pagny et Nolwenn Leroy, la nouvelle coach surprise, avait officialisé cette nouvelle grossesse dans Sept à huit (TF1), le 24 octobre dernier. C’est également face à Audrey Crespo-Mara qu’elle s’était confiée sur sa fausse couche.