Home Pure Musique Amel Bent fête ses 36 ans entourée de ses filles : Sofia et Hana touchantes

Amel Bent fête ses 36 ans entourée de ses filles : Sofia et Hana touchantes

0
Amel Bent fête ses 36 ans entourée de ses filles : Sofia et Hana touchantes

36 ans, ça se fête ! La chanteuse Amel Bent , découverte dans le télé-crochet musical Nouvelle Star sur M6 en 2004, a soufflé ses bougies. Née le jour de la Fête de la musique, l’interprète de Ne retiens pas tes larmes, a partagé une vidéo de famille très touchante, lundi 21 juin, à l’occasion de son anniversaire.

Habillée d’un survêtement de sport, la chanteuse a eu la belle surprise de voir ses deux filles, Hana, âgée de 3 ans et Sofia, 5 ans, lui apporter un petit gâteau surmontée d’une bougie ! Les deux petites chantent “Joyeux anniversaire” à leur maman, tout en s’avançant vers elle, pour qu’elle souffle sa bougie. Derrière la caméra, le mari de la chanteuse, Patrick Antonelli, immortalise l’instant ! Touchée par cette délicate attention, Amel Bent souffle, embrasse tendrement ses filles et les remercie.

Amel Bent a 36 ans : sa douce déclaration à ses filles

En guise de légende, la meilleure amie de Vitaa et de Diam’s écrit une tendre déclaration d’amour à ces deux princesses. “Comment être nostalgique de mes 20 ans, quand à 20 ans vous n’étiez pas dans ma vie ? Moi qui avais peur du temps qui passe et qui pleurais trop tôt ma jeunesse, aujourd’hui je ne veux que vieillir pour vous voir grandir.”