Home Pure People Amel Bent : “Johnny Hallyday me manque”

Amel Bent : “Johnny Hallyday me manque”

0
Amel Bent : “Johnny Hallyday me manque”

Amel Bent fait partie des artistes qui ont participé à l’album de reprises de Johnny Hallyday. Elle se confie sur ce sujet.

Amel Bent est de retour. La jeune femme de 32 ans mère de deux filles, de 2 ans et 11 mois est de retour dans les bacs, quatre ans après la sortie de son dernier album. La nouvelle coach The Voice Kids dévoile un nouveau single “Si on te demande” avant de dévoiler son sixième album en septembre prochain. En parallèle, Amel Bent fait partie des artistes qui ont participé à l’enregistrement de l’album de reprises de Johnny Hallyday “On a tous quelque chose de Johnny”.

Ce disque avait comme but de rendre hommage au chanteur décédé le 5 décembre dernier à 74 ans des suites de son cancer du poumon. “Cela m’a redonné envie d’avoir envie (rires). Johnny me manque. Il était comme un ange gardien pour moi. Ce sont des cadeaux de la vie de rencontres d’immenses personnes comme Johnny ou Véronique Colucci. Je serai toujours là pour les Restos du cœur”, a-t-elle confié au Parisien, très heureuse de faire son retour dans les bacs après ces longues années d’absence.“C’était vital de faire une pause après douze années de folie. Je voulais construire une vie de famille. Au début, le sevrage a été violent. J’ai enlevé toutes les télés de la maison pour ne pas voir les autres chanteurs”, a-t-elle expliqué.