Amel Bent: Photos inédites de son mariage avec Patrick, pour leurs noces de bois

0
285

En cinq ans de mariage, Amel Bent et son mari ont construit une belle famille avec la naissance de deux filles, Sofia, en février 2016, et Hana en octobre 2017.

En avril dernier, lors du confinement, Amel Bent avait plongé dans la nostalgie et avait replongé dans les photos de sa deuxième grossesse, lorsqu’elle était donc enceinte d’Hana. La chanteuse avait partagé plusieurs images sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans.

S’il évoque des souvenirs heureux chez Amel Bent, ce mois de juin s’annonce malgré tout quelque peu délicat.

Comme l’avaient rapporté nos confrères de Gala.fr, Patrick Antonelli a rendez-vous avec la justice les 17, 18 et 19 juin prochains. Gérant d’une auto-école à Neuilly-sur-Seine, le mari d’Amel Bent est accusé de corruption dans une affaire de faux permis de conduire. Il est soupçonné d’avoir collaboré avec trois agents de la préfecture de Nanterre pour délivrer des permis de conduire contre de l’argent sans que les bénéficiaires soient passés par la case examen. 258 bénéficiaires au total, dont certains sont célèbres comme Ali Baddou ou le joueur du PSG Layvin Kurzawa. Placé en détention provisoire en 2016, Patrick Antonelli avait finalement bénéficié d’une remise en liberté sous contrôle judiciaire en attendant le jugement de son affaire. À présent, le gérant d’auto-école a rendez-vous devant la 15e chambre du tribunal correctionnel de Nanterre, où il présentera sa défense.

Patrick Antonelli reste présumé innocent des faits reprochés jusqu’au jugement définitif de cette affaire.

Côté actualité musicale, Amel Bent vient de sortir un nouveau morceau taillé pour l’été, Jusqu’au bout en duo avec la chanteuse Imen Es. Les deux artistes ont proposé leur chanson dans La Chanson de l’année le 12 juin dernier sur TF1, qui a vu la consécration de Vitaa et Slimane avec leur titre Avant toi.