Amélie Etasse (Scènes de ménages) insultée et attaquée sur son physique

0
112

Depuis 2015, Amélie Etasse incarne Camille dans Scènes de ménages sur M6 et forme le duo des “Doudou” avec Grégoire Bonnet (alias Philippe). Un binôme très apprécié des téléspectateurs. Pourtant, l’actrice de 35 ans a dévoilé être actuellement harcelée et insultée sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Le 26 avril 2020, Amélie Etasse a partagé une certaine colère et une certaine déception sur son compte Facebook officiel. Il faut dire qu’elle est la cible de nombreuses attaques totalement gratuites. Elle a écrit, tel quel : “Depuis quelques semaines, je reçois de plus en plus de messages d’insultes… On n’aime pas mon jeu, mais surtout mon physique, ma voix, on me trouve idiote… En ces temps de pandémie, certains et certaines se croient peut-être tout permis et semblent nerveux… Ils croient peut-être que je ne suis pas humaine, que je ne subis pas, comme tout le monde, ces moments difficiles… Bref, messieurs dames, si ce confinement vous est pénible, je n’y suis pour rien ! Merci de vous regarder dans une glace et de vous demander à quoi ces insultes riment. Vous ne m’aimez pas… ça me fait une belle jambe… Ai-je vraiment besoin de le savoir ? Avez-vous besoin de m’écrire pour le dire ? De l’écrire sur mon mur ? Est-ce que cela fera de ce monde un monde meilleur ? Je ne crois pas. Alors un peu de tolérance et de douceur… svp… merci ! Et gardez donc votre plume pour dire que vous les aimez à ceux qui vous sont chers. Bon courage à tous dans cette période plus que compliquée ! Sincèrement ! Je vous embrasse !

Pourquoi tant de haine ? Si les nouveaux duos de Scènes de ménages suscitent toujours la critique au départ, le temps que les téléspectateurs s’habituent à eux, cela fait cinq ans que la jolie blonde incarne Camille. C’est à n’y rien comprendre.

Bien sûr, la comédienne a aussi reçu de nombreux messages de soutien parmi les centaines de commentaires qui figurent sous son post, et heureusement !