Home Pure People Ami de Johnny Hallyday, Daniel Hechter raconte le jour où Laeticia Hallyday l’a évincé de son entourage

Ami de Johnny Hallyday, Daniel Hechter raconte le jour où Laeticia Hallyday l’a évincé de son entourage

0
Ami de Johnny Hallyday, Daniel Hechter raconte le jour où Laeticia Hallyday l’a évincé de son entourage

Invité sur le plateau de Cnews alors que la bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday fait rage, le créateur de mode Daniel Hechter a raconté comment, du jour au lendemain, il a rompu contact avec le rockeur.

A l’annonce de sa maladie, Laeticia Hallyday a fait le tri autour de Johnny Hallyday. Et aurait tenu à l’écart certains proches du rockeur décédé le 5 décembre dernier qui font part de leur incompréhension. C’est ce qu’a expliqué le créateur de mode Daniel Hechter sur Cnews. “En ce qui me concerne, du jour au lendemain, je n’étais plus invité aux anniversaires, mais il y avait une raison, a-t-il expliqué mercredi 14 février. J’avais trop d’influence sur lui. Quand il avait vraiment un problème, il m’appelait.”

Et il n’a pas été le seul. “Lorsque j’ai été hors du cercle, l’avocate que j’avais présenté à Johnny a été évincée, le conseiller fiscal, la même chose”, a-t-il ajouté.

“Laeticia a pris le pouvoir”

En 2009, Johnny Hallyday subit une opération pour sa hernie discale. A ce moment-là, Daniel Hechter a arrêté de recevoir des nouvelles de la part de son ami. “Là, il a été coupé des autres. A l’époque je lui ai envoyé un mail, je n’ai pas eu de réponse, des textos, je n’ai pas eu de réponse, il ne répondait pas au téléphone, a-t-il déclaré. (…) Elle interceptait tout.” Avant de conclure… “Elle a pris le pouvoir, c’est tout !”

Daniel Hechter a brièvement évoqué la relation entre Johnny Hallyday et ses enfants, rappelant qu’ils n’ont pas toujours été proches. “C’est une famille où les enfants et la belle-mère ne s’entendent pas, a-t-il lancé. (…) Les enfants ont eu du mal à voir leur père avant. C’est de notoriété publique et toute la bande le savait. Il avait du mal à voir les enfants.”