Amir, papa comblé : instant de complicité avec fils Mikhaël, 2 ans

0
53

Amir ne pouvait pas rater cette date, celle de la fête des Pères.Heureux papa d’un joli petit Mikhaël, 2 ans, fruit de ses amours avec sa belle Lital, qu’il a épousée en Israël en 2014, le chanteur a partagé une courte vidéo de son fils et lui, s’amusant dans la piscine. Complètement gaga de son petit bonhomme, l’interprète de J’ai cherché, qui a connu la gloire en remportant le télé-crochet The Voice en 2013, semble sur un nuage en compagnie de son garçon aux boucles blondes.

La scène père-fils est filmée par son épouse, Lital, dont on devine la silhouette. La famille s’est retrouvée sous le soleil pour passer de bons moments, dont l’anniversaire du chanteur, qui a fêté ses 37 ans dimanche 20 juin.

Anniversaire, fête des Pères… Amir est comblé

“La petite voix du bonheur… 20 juin, fête des Pères, anniversaire, merci, tout est là, je vole”, écrit celui qui a représenté la France à l’Eurovision en 2016. Emu par les commentaires de ses followers, le chanteur a également eu un petit mot gentil pour eux : “vos messages, plus sublimes les uns que les autres, me touchent très fort”.