Amir, sa demande en mariage dans un supermarché : “Je voulais un truc original”

0
17

Pour son épouse Lital, Amir ne tarit pas d’éloges ! Il lui a même dédié une chanson dans son nouvel album. Le chanteur y évoque sa demande en mariage, et la raconte en détails : “C’était dans un supermarché. Je voulais un truc original et on a fait une vraie mise en scène.

C’est sur Europe 1, dans l’émission Ça fait du bien animée par Anne Roumanoff, qu’Amir a détaillé sa demande en mariage. Le chanteur révélé par la saison 3 de l’émission The Voice y faisait la promo de son nouvel album, Ressources. Un des titres de l’opus, intitulé Toi, est inspiré de son épouse Lital Aharonovitch Haddad.

C’est vrai que j’suis un peu fier, Pourtant j’le fais sans effort, Poser le genou à terre, Sans métaphore (…) Toi, ne m’en veux pas si j’te questionne, Devant Dieu et tous les hommes, Veux-tu être la personne, J’ai pas d’écrin, juste une promesse, Que j’veux ta main jusqu’à la fin“, chante Amir. Au micro d’Europe 1, il précise : “Dans cette chanson, je raconte la demande en mariage de tous les garçons qui ont osé un jour acheter une bague avec leurs économies et se mettre à genoux.

On avait caché tous les copains dans un rayon, on avait caché la bague, on avait caché des caméras…

C’était dans un supermarché. Je voulais un truc original et on a fait une vraie mise en scène. J’ai fait le tour des supermarchés du quartier, c’est le seul qui a accepté. Et il a fallu faire en sorte que ma femme et moi allions dans ce supermarché en même temps“, ajoute-t-il.