Amour, gloire et beauté : Le tournage brutalement interrompu après un jour !

0
180

Au début de la crise sanitaire liée à la propagation du coronavirus, de nombreuses activités ont été mises en stand by. C’est le cas de nombreux tournages de séries, comme par exemple Amour, gloire et beauté. Les acteurs du célèbre feuilleton américain ont retrouvé le chemin des studios d’enregistrement en début de semaine, après trois mois d’arrêt. Mais comme le révèlent nos confrères de Variety, la reprise a été de courte durée.

À lire aussi

Mercredi 17 juin 2020, le média révèle que le tournage d’Amour, gloire et beauté a été interrompu au bout d’un jour de tournage ! Une décision prise par la production qui, soucieuse de respecter les règles sanitaires en vigueur, a émis le besoin de “mieux s’adapter au grand volume de tests nécessaires“. En effet, l’une des conditions de reprise des tournages était que les comédiens et employés pouvaient effectué régulièrement les tests du Covid-19.

Mais il ne s’agit là que d’un court arrêt comme l’assure la société de production Bell-Phillip Television. “Nous avons fait une pause très brève pour modifier notre protocole de tests afin de mieux répondre au grand volume de tests requis. La sécurité reste notre priorité absolue“, peut-on lire dans un communiqué. D’ailleurs, les tournages de la série devraient reprendre très prochainement, peut-être même dès mardi prochain, le 23 juin 2020. La chaîne CBS souhaite ainsi pouvoir diffuser de nouveaux épisodes du soap dès le mois de juillet. Il faut dire que c’est en bonne route. La production d’Amour, gloire et beauté s’est, malgré l’arrêt provisoire, félicitée de cette première journée de travail, la qualifiant de “franc succès“.

Port du masque, présence d’un référent Covid-19 et nombre de personnes limité sur le plateau sont des conditions déjà réunies. Il ne manque plus qu’à ajuster les tests comme prévu pour la suite !