Ana Ka (The Voice), les dessous de son impressionnante perte de poids : “J’ai pris une décision radicale”

0
21

Samedi soir sur TF1 se sont clôturées les auditions à l’aveugle de Mais j’ai perdu beaucoup de poids : 53 kilos. On ne va pas se mentir, c’est le poids d’une copine que j’ai perdu, que j’avais sur le dos depuis des années.”

Ana Ka a réussi à se débarrasser de ses kilos en trop, dans l’idée de mieux s’occuper de son fils (6 ans). Pour cela, elle avoue avoir eu recours à une opération chirurgicale. “J’ai voulu perdre du poids pour ma santé. Tout allait bien dans mon métier tandis que j’étais ronde, mais je venais d’avoir un enfant, et un jour je me suis dit que je voulais lui courir derrière, faire ses lacets sans problème, puis aussi avoir du souffle sur scène. Je ne voulais pas que mon poids soit un obstacle à cela, à ma relation avec mon fils, alors j’ai pris une décision radicale, je me suis fait opérer. J’ai fait une sleeve. Je prône le fait d’être bien dans sa peau, mais pas au détriment de la santé, simplement“, a-t-elle expliqué à nos confrères de Gala.

Désormais, Ana Ka est plus que jamais bien dans sa peau. “Je ne suis ni mince, ni très grosse, alors c’est un peu plus compliqué pour les casteurs de savoir où me mettre, mais ça m’amuse, car au final, je suis juste moi, et en bonne santé.