Anaïs Sanson (Les Anges) enceinte de son 3e enfant : le sexe du bébé révélé, une césarienne déjà programmée

0
331

Anaïs Sanson doit accoucher à la fin du mois de septembre prochain. Son terme était au départ prévu pour le 25 mais la date a été avancée au 10. Et pour cause, ayant déjà eu deux césariennes, Anaïs Sanson ne peut pas donner naissance naturellement. “Dans tous les cas, on me fera une césarienne d’urgence, je n’ai pas le choix“, a-t-elle expliqué en story Instagram.

Un moindre mal pour la jeune femme qui n’a qu’un seul souhait : que son bébé se porte bien. Ce bébé qu’elle aura très longtemps attendu. Anaïs Sanson a malheureusement été victime de fausses couches à répétition avant de retomber enceinte, 9 plus précisément et dont la dernière remonte à novembre 2021.

Alors forcément, au début, elle avait bien du mal à se réjouir de cet heureux événement. “Quand je suis enceinte, je ne suis pas heureuse, je n’ai pas le sourire ni la joie de vivre. J’en fait des cauchemars, je ne pense qu’à la fausse couche tout le temps… J’ai vécu un enfer pendant les trois premiers mois. C’était trois mois de stress, de peur, peur d’aller faire pipi, de re-saigner encore… Chaque jour était une victoire mais c’était invivable“, avait-elle confié à Jeremstar pour son émission Baby Story sur YouTube.