Accueil Pure Télé Ander Herrera volé au Bois de Boulogne : une prostituée révèle des...

Ander Herrera volé au Bois de Boulogne : une prostituée révèle des détails

0
27

Cyril Hanouna et l’équipe de s’est fait voler 200 euros dans la soirée de mardi 26 octobre par une prostituée, alors qu’il “était arrêté à un feu rouge au Bois de Boulogne, à Paris”, comme l’a révélé Valeurs Actuelles.

Le footballeur a déposé plainte pour vol mais le peu de détails qu’il a donné a été mis à mal par Samantha. En effet, cette dernière a assuré à Cyril Hanouna que ni elle ni ses collègues ne travaillent près des feux de circulation pour des raisons de sécurité. “Aucune prostituée ne travaille à proximité d’un feu pour éviter les carambolages. On ne se met pas le long des feux ou des croisements, on essaye de se mettre au moins à 20 mètres, en retrait. Donc c’est impossible” a déclaré la jeune femme sur le plateau de TPMP.

Avant d’avancer son hypothèse : “Il a peut-être négocié avec la fille, il a dû lui dire ‘ je suis footballeur, j’ai beaucoup de sous’, il lui a passé 50 euros mais elle a dû voir son portefeuille puis est arrivé ce qui est arrivé”. Pour Samantha comme pour Bruno Pomart, l’ancien policier, une question se pose : pourquoi Ander Herrera n’a-t-il pas bloquer l’accès à son véhicule ? “Toutes les voitures ont des systèmes de verrouillage automatique”, a martelé Samantha.