Home Pure Buzz Andy Murray avait une bonne raison de quitter le terrain

Andy Murray avait une bonne raison de quitter le terrain

0
Andy Murray avait une bonne raison de quitter le terrain

Andy Murray est certes le deuxième joueur mondial de tennis mais c’est également un homme comme les autres. Et il peut donc avoir de petits soucis d’homme, comme il vient de le dévoiler lors d’une conférence de presse…

Lors d’un match d’une importance cruciale, le joueur écossais avait quitté le terrain lors de son temps mort médical. Interrogé en conférence de presse sur ce geste, l’Écossais a misé sur la franchise et n’a pas tourné autour du pot. Il a eu une réponse pour le moins honnête et directe face aux journalistes.

Si Andy Murray a quitté le court, c’est qu’il ne pouvait pas sortir ses testicules devant tout le monde. Le joueur a, en effet, a eu un problème de positionnement de ses bijoux de famille.

“Je ne pouvais pas remettre mes bijoux de famille en place sur le court”, a-t-il en effet expliqué face aux journalistes hilares devant tant de spontanéité.

Notons tout de même qu’Andy Murray n’a pas pu éviter l’élimination de la Grande-Bretagne en demi-finales de la Coupe Davis, face à l’Argentine, qui s’est offert une finale inédite contre la Croatie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.