Angèle, son père cash avec elle : elle dévoile sa mise en garde…

0
111

un documentaire qui lui est consacré sur Netflix – elle sait pertinemment qu’elle n’est pas sûre de faire de même avec ce nouveau disque.

Interrogée par le journal Le Parisien dans son édition du samedi 4 décembre 2021, Angèle – qui se remet du Covid 19, lequel lui a fait perdre le goût et l’odorat – savoure son retour. “Je me débarrasse d’un énorme poids (…) J’aurais peut-être réalisé une meilleure première semaine de ventes si j’avais attendu vendredi prochain, mais je m’en fous complètement. J’ai envie que les gens écoutent la musique“, a-t-elle d’abord expliqué pour justifier sa démarche d’avancer la sortie de son album.

Le succès dans les charts de Nonante-cinq n’est effectivement pas assuré et elle en a pleinement conscience, tout comme son père le chanteur Marka ! Cash, il a préféré lui éviter de se faire des illusions. “Mon père, qui fait de la musique, m’avait dit avant même que je n’attaque le deuxième disque que je n’aurais pas le même succès que le premier. C’était une jolie façon de me dire que ce n’était pas le plus important“, précise la chanteuse.