Angelina Jolie et Brad Pitt, leur divorce sans fin : leurs enfants prêts à s’en mêler !

0
27

Nouveau retournement de situation dans la bataille judiciaire qui oppose les acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt. Les avocats de l’actrice ont déclaré que trois dessix enfants du couple, souhaitent témoigner à l’encontre de leur père !

Après avoir gagné la garde partagée de quatre de ses six enfants, dont les jumeaux Vivienne Marcheline et Knox, 12 ans, Zahara, 16 ans et Shiloh Nouvelle, 15 ans, Brad Pitt semble être en mauvaise posture.
D’après le DailyMail, qui ne communique pas les noms des enfants, ces témoignages pourraient lourdement desservir Brad Pitt ! Les documents, rendus public par Us Weekly, puis repris par plusieurs titres de presse, font allusion à la charge émotionnelle que les enfants doive endurer tout au long de cette affaire, dont personne ne voit le bout.

Divorce Jolie-Pitt : leurs enfants, victimes de cette affaire

“Les enfants qui sont visés par la garde sont assez grands pour comprendre ce qu’il se passe, a affirmé l’avocat d’Angelina Jolie. (…) Trois des enfants ont demandé à être entendu. Leur faire endurer ce qui aurait pu rester une procédure futile à leurs yeux, est plus qu’injustifié. C’est cruel.”

Le juge John Oudenkirk, en charge du dossier, donnera-t-il suite à cette demande ? Pas sûr, car le magistrat avait déjà rejeté le témoignage de Maddox, l’aîné du couple prêt à changer de nom de famille pour ne garder que celui de sa mère, bien qu’elle ne soit pas d’accord avec cette décision.

Au grand dam d’Angelina Jolie, qui, a plusieurs reprises, a assuré que son ex-mari pouvait se montrer psychologiquement et physiquement abusif“. Une enquête datant de 2016 aavait donné raison à l’interprète de Tomb Raider, pourtant la justice ne semble pas pencher, aujourd’hui, en sa faveur. Selon le magazine US Weekly, une audience est prévue le 9 juillet prochain.