Angelina Jolie et sa fille Vivienne : elles s’offrent une petite virée shopping !

0
44

Avec son manteau long et ses sandales à petits talons, frère jumeau Knox.

Les quatre aînés d’Angelina Jolie n’étaient pas non plus de la partie. Shiloh et Zahara, 15 et 17 ans, passent pourtant pas mal de temps à faire des achats avec leur mère, dont elles sont très proches. Ses fils Maddox, 20 ans, et Pax, 18 ans, sont quant à eux plutôt discrets et vivent leur vie loin du show business.

La dernière occasion de les voir tous réunis (à l’exception de Maddox, à l’université en Corée du Sud) s’était produite en octobre dernier, lors de l’avant-première de l’un des derniers Marvel, Eternals. On avait d’ailleurs pu se rendre compte de la ressemblance entre Angelina Jolie et Shiloh, presque aussi grande qu’elle !

Pour rappel, les six enfants Jolie-Pitt sont au coeur d’un véritable combat judiciaire entre leurs parents Brad Pitt et Angelina Jolie qui voudraient chacun en obtenir la garde. L’actrice a récemment confié dans les médias qu’elle “craignait pour sa sécurité” avant de divorcer, des accusations qui avaient été réfutées par son ex-mari mais pas par ses enfants.