Angelina Jolie transformée en blonde dans The Eternals : Marvel dévoile un premier extrait alléchant

0
13

Près de trois ans après l’annonce du projet Eternals, les spectateurs découvrent enfin le tout premier extrait du film tant attendu. Ce 3 mai 2021, dans une vidéo célébrant le succès des films passés et annonçant les prochains blockbusters qui nous feront revenir au cinéma, ont été dévoilées les premières images d’Angelina Jolie, Salma Hayek, Richard Madden ou encore Gemma Chang dans Eternals, le 26e film Marvel qui sortira en novembre 2021.

Pour ce nouveau rôle de Thena, Angelina Jolie s’est transformée en guerrière blonde à l’épée d’or. De son côté, Salma Hayek apparaît telle une cow-girl à cheval dans l’extrait présenté lundi aux fans. Deux acteurs révélés dans la série Game of Thrones sont également à l’affiche : Richard Madden, qui se glisse ici dans la peau d’Ikaris, tandis que Kit Harington incarne Le Chevalier noir. Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Lia McHugh ou encore Don Lee viennent compléter le casting d’Eternals. Pour ce qui est de la réalisation, la mission a été confiée à la chinoise Chloé Zhao, récemment récompensée aux Oscar pour le film Nomadland.

Le tournage d’Eternals avait débuté à l’été 2019 à Londres, avant de se poursuivre aux Iles Canaries. Toutes les scènes ont finalement été bouclées en février 2020, juste avant le début de la pandémie. D’autres films très attendus, tels que Mission Impossible 7, n’ont malheureusement pas eu cette chance…