Angélique (Koh-Lanta) transformée physiquement : son corps bodybuildé impressionne

0
98

Les téléspectateurs ont fait sa connaissance en 2019 pour la première fois dans Koh-Lanta, puis quelques mois plus tard dans Les Anges. Angélique est devenue avec le temps une nouvelle personnalité télé de plus en plus suivie, notamment par les adeptes de fitness. Car oui, anciennement gérante d’une pizzeria, la jeune femme se consacre désormais pleinement au sport et à ses séances de coaching, elle qui est devenue personal trainer. Elle a d’ailleurs été la première à suivre avec rigueur ses propres conseils, jusqu’à atteindre son objectif.

À lire aussi

Sur Instagram, dimanche 4 octobre 2020, Angélique a partagé un montage photo de son évolution physique, étalée sur quatre mois, du 25 mai au 25 septembre. Elle se dévoile alors aujourd’hui bodybuildée et tout en muscles, livrant au passage ses “confessions intimes“. “67,5 KG VS 60 KG (164 cm) Quand je suis rentrée du tournage des Anges, je suis montée à 70,7 KG. C’était une année très difficile pour moi mentalement à cause de ça, privée de sport 3 mois en tournage… Je vous assure que c’est très dur. Confinement ou pas, compétitions annulées ou pas. J’irai au bout, je ne lâcherai rien, parce que je veux être un exemple pour celles et ceux qui veulent se lancer, dans le sport ou les compétitions, peu importe.

Pour réussir le défi qu’elle s’était lancé, Angélique reconnaît avoir toutefois dû faire des concessions. “J’ai souvent mis de côté les ‘plaisirs’, ‘sortie’, ‘amour’ pour atteindre mes objectifs. Oui je sais… mais, j’y suis arrivée ! (…) J’ai tellement fait de sacrifices, à souvent me retrouver seule face à moi-même. Tous les jours des remises en question pour comprendre et être meilleure. Des échecs, car trop de précipitation et peu de réflexion.
Beaucoup de réussites aussi grâce à ma précipitation, à saisir les opportunités. Réfléchir avant d’agir, ça marche aussi. J’y travaille!“, conclut-elle.

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas son nouveau physique, Angélique a en tout cas réussi à faire sensation auprès de plus 8 000 de ses abonnés !