Anna Wintour : Son ancien bras droit Andre Leon Talley la détruit dans son livre

0
157

À cause du coronavirus et du confinement, la planète Mode est à l’arrêt. Elle se remet à trembler, suite à de surprenantes révélations sur Anna Wintour. Son ancien collaborateur, Andre Leon Talley, la démonte dans ses mémoires : la redoutable rédactrice en chef de Vogue serait “dépourvue de gentillesse humaine“.

À lire aussi

The Chiffon Trenches, titre de l’ouvrage d’Andre Leon Talley, sortira le 8 septembre 2020. Un premier extrait des mémoires vient d’être publié. Il concerne Anna Wintour, qu’Andre Leon Talley a côtoyé au cours de ses années Vogue. Sa contribution pour le magazine a commencé en 1983, au poste de directeur des infos. Il a ensuite été promu au poste directeur artistique en 1988, puis est devenu contributeur et enfin journaliste itinérant de la publication. Jusqu’en 2017, Andre Leon Talley réalisait les interviews des stars au Met Gala.

Andre Leon Talley décrit Anna Wintour comme “impitoyable“. Il ajoute qu’elle est “dépourvue de gentillesse humaine” et “méprise tout le monde, sauf les personnes célèbres et influentes qui peuplent les pages de Vogue.” Anna Wintour l’aurait également écarté à cause de son âge et de son physique : “D’un coup, j’imagine que j’étais devenu trop vieux, trop gros, plus assez cool pour Anna Wintour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.