Anne-Claire Coudray, l’amour inconditionnel de sa fille Amalia : “Elle embrassait la télévision quand je passais”

0
171

Maman poule, sa fille Amalia (fruit de son amour avec Nicolas Vix). Protectrice, la journaliste a toujours eu à coeur de la protéger des médias et a donc décidé de ne rien divulguer de sa fille sur les réseaux sociaux. Pourtant le 5 mars 2022, Anne-Claire Coudray a accepté de dévoiler quelques secrets de sa vie de famille avec Amalia dans l’émission 50 Minutes Inside de TF1.

Née en juillet 2015, la petite fille est la première admiratrice de sa maman qu’elle voit souvent à la télévision. “Elle comprend que maman elle fait le journal ?“, lui demande Nikos Aliagas. Émue à l’évocation de sa tendre petite fille, celle qui a animé Le Mag de la Coupe du Monde en 2018 explique : “Elle embrassait la télévision quand je passais, elle ne le fait plus maintenant. (…) Elle comprend que je suis journaliste parce qu’elle entend parfois “Anne-Claire Coudray, la journaliste”. Mais je ne suis pas sûre que ça lui évoque autre chose que ça.”

Une relation empreinte de bienveillance et d’amour qui avait déjà touché de nombreux téléspectateurs lors de la diffusion de l’émission La Chanson Secrète le 22 janvier 2022. Sa fille avait alors réalisé plusieurs dessins pour sa maman qui avaient été affichés à l’écran. Les téléspectateurs avaient également découvert la voix de la fillette. Les larmes aux yeux, Anne-Claire Coudray – qui partage sa vie avec Nicolas Vix depuis 2014 – avait eu la surprise de découvrir sa fille chanter le tube Reste de Clara Luciani. “Maman, ça c’est notre chanson à nous“, avait confié Amalia.

Elle a demandé pour Noël un poste pour mettre des cds. Elle a 6 ans et demi mais elle adore chanter, et elle chante mieux que sa maman“, avait raconté avec humour l’ancienne animatrice de TMC Reportages, qui semble elle-aussi fan de sa petite-fille. Qui sait, si la fille d’Anne-Claire Coudray ne devient pas journaliste comme sa maman sur le petit écran, peut-être y apparaîtra-t-elle dans quelques années comme une grande chanteuse ?