Accueil Pure Télé Anne Roumanoff a craqué pour la chirurgie dans le plus grand secret...

Anne Roumanoff a craqué pour la chirurgie dans le plus grand secret : “Ca fait très mal !”

0
9

aux lèvres rouges a confié qu’elle était passée par la case “bistouri”. Celle qui officiait sur Europe 1 avant d’être remerciée en juillet dernier, était l’invitée d’Eric Dussart et de Jade dans On refait la télé, sur RTL. Au cours de l’émission, qui sera diffusée samedi 11 septembre sur les ondes, la chroniqueuse a confié avoir craqué pour la chirurgie esthétique ! “Au mois de mars, j’ai fait une liposuccion du ventre !”, a-t-elle lancé, alors que l’animateur l’avait complimentée sur sa bonne mine.

Une intervention sans risque, certes, mais qui a laissé un douloureux souvenir à l’intéressée. “Ca fait très très mal ! Franchement, je préfère un régime et des abdos“, a déclaré l’humoriste.
Anne Roumanoff a profité du confinement pour caler son rendez-vous médical et ainsi se faire opérer en toute discrétion. “Je me suis dit : ‘C’est le moment où jamais’. J’ai tout le temps du travail, alors que là je me suis dit : ‘Je vais le faire’. Mais je n’avais pas du tout percuté que c’était une opération, hyper… Franchement ça fait très très très mal”, martèle la comédienne, face à ses interlocuteurs.

La quinquagénaire ne s’est apparemment pas remise de son passage chez son chirurgien plasticien, puisqu’elle explique qu’elle est restée clouée au lit durant une longue période, après sa liposuccion. Pendant une semaine, je me levais pour faire mon émission de radio puis je me recouchais. J’avais mal”, ajoute celle qui a partagé la vie de Philippe Vaillant durant 22 ans.