Home Pure Télé Anne-Sophie (Koh Lanta) : Pourquoi elle n’a pas parlé aux autres aventuriers de son mari footballeur

Anne-Sophie (Koh Lanta) : Pourquoi elle n’a pas parlé aux autres aventuriers de son mari footballeur

0
Anne-Sophie (Koh Lanta) : Pourquoi elle n’a pas parlé aux autres aventuriers de son mari footballeur

Elle s’annonce comme l’une des femmes fortes de cette nouvelle saison de Koh-Lanta : Anne-Sophie, 34 ans, a impressionné physiquement et s’est déjà fait remarquer dans la stratégie. Cependant, bien qu’elle soit plutôt intégrée dans sa nouvelle équipe violette, elle ne leur a pas parlé de son mari, Anthony Mounier, footballeur professionnel.

Au début, j’ai caché aux autres que j’étais la femme d’un footballeur“, a-t-elle raconté lors d’une interview pour le magazine Télé Star. Ne voulant pas être “victime de préjugés“, elle l’a caché au début même à ses alliés. Elle ne pense d’ailleurs pas que ce statut de femme de footballeur ait pu l’aider. “Je ne pense pas. Je n’ai pas mis cela en avant, bien que j’en sois très fière“.

La jeune femme a d’ailleurs postulé trois fois avant d’être rappelée pour l’émission présentée par Denis Brogniart. “Cette fois, c’était la bonne !” se réjouit-elle, heureuse d’être “sortie de sa zone de confort“. “J’ai rencontré mon mari très jeune. J’ai fini mes études à Sup de Co Montpellier mais j’ai refusé un poste de cadre pour le suivre dans les villes où ses différents clubs l’ont mené. J’ai monté mon activité de coach, une marque de sport“, de nombreuses activités qui l’ont poussée à vouloir se dépasser par elle-même.

Dynamique, elle est en effet coach sportif en Grèce, où elle vit désormais après avoir suivi son mari, actuellement engagé dans le club du GS Kallithéa, dans la région d’Athènes. Une femme forte qui semble prendre les choses en main et qui va tenter d’aller loin dans l’équipe des violets, plutôt très aimée des téléspectateurs de Koh-Lanta.

Autre femme forte de cette saison, Alexandra, chef de l’équipe bleue, a plutôt agacé les fans de l’émission de survie par son côté directif et son franc-parler qui va sûrement lui jouer des tours. Deux autres femmes ont été éliminées dès la première émission : Lili, chez les verts, victime d’un conseil surprise et du totem maudit, et l’infirmière Céline, chef de l’équipe violette, qui a été jugée physiquement un peu en dessous des autres.