Ansel Elgort accusé d’agression sexuelle sur mineure, la victime raconte

0
182

Grâce au mouvement #MeToo initié par Tanara Burke, de nombreuses femmes, célèbres ou anonymes, ont dénoncé le harcèlement sexuel et les agressions dont elles ont été et sont victimes. Ansel Elgort en serait un auteur. Il y a plusieurs années, le jeune et bel acteur aurait abusé de deux adolescentes mineures.

À lire aussi

Le nom d’Ansel Elgort faisait partie des sujets tendances sur Twitter, le vendredi 19 juin 2020. Une accusation d’agression sexuelle sur mineure est à l’origine de cette popularité soudaine. La victime présumée, une internaute répondant à l’alias @itsgabby, a raconté son expérience en publiant une longue note et des captures d’écran pour étayer ses propos.

Ansel Elgort m’a agressée sexuellement quand j’avais 17 ans, affirme la jeune femme, qui détaille ensuite son expérience. Je lui avais envoyé un message privé deux jours avant mes 17 ans et j’ai eu son compte Snapchat privé. Je ne pensais pas qu’il verrait mon message, je n’étais qu’un enfant et j’étais fan de lui. Donc quand ça[l’agression sexuelle] a eu lieu, au lieu de demander si je voulais arrêter notre rapport sexuel, sachant que c’était ma première fois, que je pleurais de douleur et que je ne voulais pas le faire, les seuls mots qui sont sortis de sa bouche sont, ‘il faut que tu t’enfonces’.