Anthony Colette proche d’une ex-candidate de téléréalité: une vidéo fait le buzz

0
98

Anthony Colette semble fin prêt pour un retour sur le parquet Danse avec les stars à l’automne prochain ! Et le désormais célèbre danseur a trouvé une partenaire de taille en la personne de Jessica Errero.

À lire aussi

Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, la jeune femme a été révélée aux yeux du grand public grâce à sa participation dans l’émission de télé-réalité Les Marseillais. Depuis, elle a laissé de côté ses fratés pour se consacrer à sa carrière de comédienne. D’ailleurs, elle a récemment rejoint le casting de la série Demain nous appartient. La jeune femme pourrait-elle désormais devenir la prochaine gagnante du show de danse de TF1 ? À en croire la vidéo de son duo avec Anthony Colette, elle a toutes ses chances.

Plus d’un million de vues

En effet, sur Instagram, le mardi 19 mai 2020, Jessica a partagé le petit numéro très sensuel qu’ils ont préparé une fois le confinement levé. “Quand t’as une salle de danse, un super danseur @anthony_colette et des envies de danser ! Merci pour ce moment fun, la prochaine fois c’est chacha ?“, a-t-elle légendé, très heureuse de cette première expérience.

Il n’en fallait pas plus pour emballer les internautes, lesquels ont été plus d’un million à regarder la vidéo en l’espace de 24h seulement. En commentaires, ils ont exprimé leur joie de voir ces deux personnalités réunies. “Ce serait génial de te voir dans Danse avec les stars”, “Yeah tu assures bravo c’est trop bien“, “Waouh j’adore la danse“, “Le duo gagnant“, “Vous êtes trop beaux“, peut-on lire. S’il est encore impossible de savoir si Jessica Errero tentera véritablement sa chance lors de la prochaine saison de Danse avec les stars, la belle brune n’a quoi qu’il en soit pas caché son désir d’y participer. “J’aimerais !!!“, a-t-elle répondu avec enthousiasme à un internaute. Affaire à suivre donc…