Anthony Martial : Bonheur avec Mélanie et leur fils Swan après la polémique

0
84

Le temps des tempêtes semble bel et bien derrière eux !

En février dernier, rien n’allait plus dans le couple formé par Mélanie Da Cruz et Anthony Martial. Alors que leur relation s’inscrivait dans la durée et que le duo avait accueilli un petit Swan en juillet 2018, le footballeur avait cru bon de demander à son ex-compagne Samantha Jacquelinet (avec qui il a eu une fille, Peyton, aujourd’hui âgée de 4 ans) de se dénuder lors d’une conversation vidéo. Un dérapage vite médiatisé qui avait aussitôt causé la rupture du sportif et de sa belle révélée dans Secret Story 9.

À lire aussi

Aujourd’hui, tout semble être définitivement rentré dans l’ordre puisqu’Anthony Martial vient de publier une photo de sa belle Mélanie sur sa page Instagram, laquelle tient d’ailleurs leur fils dans ses bras. Si le sportif de 23 ans n’a pas souhaité en dire beaucoup plus en légende du joli cliché, il a tout de même publié un émoji souriant avec des coeurs à la place des yeux. Quel romantique !

De son côté, Mélanie Da Cruz a publié exactement le même cliché avec la légende suivante : “Une journée parfaite en famille <3.” Un cliché qui a là aussi conquis les internautes… dont sa copine Emilie Nef Naf.

Après le scandale de ce début d’année, le joueur de Manchester United avait présenté publiquement ses excuses à Mélanie Da Cruz. Puis, quelques semaines plus tard, lors d’un voyage à Dubaï, il avait finalement demandé la jeune femme en mariage. Avec son fils Swan, qui célébrera son premier anniversaire dans quelques jours, le couple veut aller de l’avant.