Antoine de Caunes et Daphné Roulier : Exfiés de leur mariage via des souterrains !

0
165

Un mariage complètement inattendu ! Lorsqu’en 2004, les dirigeants de Canal cherchent un duo pour présenter une émission spéciale sur les 20 ans de la chaîne, ils choisissent Daphné Roulier, deux journalistes qu’ils connaissent bien. Celui qui a déjà présenté les César quatre fois à l’époque (et qui s’apprête à recommencer pour la dixième fois ce vendredi soir) n’est pas très enthousiaste.

Cependant, dès la première réunion, le coup de foudre se produit entre les deux, comme ils l’avaient raconté au magazine Voici. “On a résisté deux mois, parce qu’elle était engagée et moi sur une fin d’histoire“, mais leur amour grandit et ils finissent par se marier, en 2007, à Trouville-sur-Mer, en Normandie. Une union qui ne s’est pas vraiment passée comme ils l’avaient prévu.

Sujet du portrait quotidien du journal Libération ce vendredi, Antoine de Caunes a raconté cette cérémonie pas comme les autres. “Traqués par les paparazzis, les amoureux avaient dû être exfiltrés de la mairie via les souterrains du Monoprix“, écrit le journaliste. Une véritable scène de film dans une ville importante pour l’acolyte de José Garcia : en effet, il y a passé toutes les vacances avec sa mère et y possède une maison.

Le couple a eu un enfant ensemble, Louis, aujourd’hui âgé de treize ans. Mais Antoine de Caunes, que sa femme décrit comme vivant “sur une autre planète“, était déjà deux fois papa : Emma, née en 1976 de son premier mariage, est actrice et réalisatrice. Elle l’a d’ailleurs fait tourner dans sa nouvelle série, Neuf Mecs, dérivée de Neufs Meufs. Louis De Caunes, né en 1987 d’un deuxième mariage est également réalisateur.

Avec ses enfants, il serait atteint du syndrome de Peter Pan, ne voulant pas vieillir, ne possédant aucune autorité, toujours selon Libération. Pour autant sa fille Emma le place, toujours aujourd’hui, sur un piédestal et le remercie de lui avoir donné le virus de la musique. Pendant plusieurs années, elle avait d’ailleurs présenté une émission sur le sujet… sur Canal +.

Et il semblerait qu’elle-même ait transmis le talent familial : sa propre fille Nina, née en 2001 de son mariage avec le chanteur Sinclair, a fait ses premiers pas d’actrice dans la série Neuf Meufs. Il y a quelques années, alors qu’elle n’était qu’ado, elle s’était déjà fait remarquer par ses vidéos sur Youtube.