Accueil Pure Mode Antoine Griezmann ua looké en Balmain : il casse les codes, sa...

Antoine Griezmann ua looké en Balmain : il casse les codes, sa femme adore

0
21

Stéréotypes ou pas, pour Antoine Griezmann, ce shooting était surtout l’occasion de s’amuser un peu. “Antoine Griezmann m’expliquait que dans le foot, on met toujours une veste Ami et un beau pantalon aux sportifs en représentation, que ce soit dans les magazines ou lors des remises de prix, et que finalement on ne s’amuse pas beaucoup“, a détaillé Pascal Paché, également cofondateur du magazine À Part.

Avec leurs belles performances annoncées pour l’Euro 2020, c’était maintenant ou jamais. “On est partis du fait qu’il adore les couleurs et qu’il porte beaucoup de rose et de violet. Puis, on a été à la recherche d’une proposition qui s’amuse et donne dans l’expérimentation“, poursuit-il. Avec de plus en plus de personnalités comme Harry Styles, Ezra Miller, Lil Nas X et désormais Antoine Griezmann, de plus en plus d’hommes célèbres osent expérimenter, pour le plus grand plaisir des créateurs.

Balmain et son directeur artistique Olivier Rousteing n’ont d’ailleurs pas hésité avant de reprendre les photos du shooting pour leur page Instagram. Ils ont même choisi ces photos pour annoncer la sortie des sneakers Balmain BBold, modèle à la semelle décalée. Un grand pas en avant.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.