Home Pure People Après avoir agressé une contrôleuse, elle abandonne ses enfants dans le bus

Après avoir agressé une contrôleuse, elle abandonne ses enfants dans le bus

0
Après avoir agressé une contrôleuse, elle abandonne ses enfants dans le bus

A Sartrouville (Yvelines), une mère de famille a “oublié” ses deux enfants dans un bus après avoir insulté une contrôleuse.

C’est un oubli très malheureux. Ce vendredi 20 avril, les usagers n’en ont pas cru leurs yeux et leurs oreilles. A la mi-journée, dans un bus de Sartrouville (Yvelines), une querelle violente a éclaté. Une mère de famille est montée dans le véhicule sans valider son titre de transport, avec ses deux enfants. Durant le trajet du bus, des contrôleurs ont grimpé à bord pour vérifier les passagers, rapportent nos confrères du Parisien. Et lorsqu’ils sont arrivés vers la mère de famille, elle a manifestement piqué une colère noire. La femme a alors commencé à insulter et frapper une contrôleuse. Très remontée, elle a ensuite pris la fuite.

Sauf que la mère de famille est sortie du bus en oubliant ses deux enfants à l’intérieur… Agés de 4 et 11 ans, c’est finalement une patrouille de policiers qui a recueilli les deux enfants. Il aura fallu attendre une heure pour que leur mère vienne enfin les récupérer au commissariat. Evidemment, les forces de l’ordre ont profité de sa venue pour mettre une convocation à la mère de famille. D’ici quelques jours, la femme devra s’expliquer devant les forces de l’ordre sur son agressivité envers la contrôleuse et sur la non-validation de son titre de transport.