Home Pure People Après avoir menacé de se suicider, Heather Locklear est internée en psychiatrie

Après avoir menacé de se suicider, Heather Locklear est internée en psychiatrie

0
Après avoir menacé de se suicider, Heather Locklear est internée en psychiatrie

Selon les informations de TMZ, l’actrice Heather Locklear serait hospitalisée en psychiatrie après avoir menacé de se tirer une balle.

L’actrice Heather Locklear est au plus mal. Selon nos confrères américains de TMZ, elle serait actuellement internée en psychiatrie pour une évaluation. Ils expliquent qu’un membre de sa famille a appelé les secours ce dimanche 17 juin dans l’après-midi, après une crise psychotique d’Heather Locklear. Immédiatement, les pompiers et les hommes du shérif ont été envoyés dans la maison de l’actrice. L’appel du proche qui a appelé le 911 a été enregistré.

Selon nos confrères, le membre de sa famille a expliqué qu’Heather Locklear était incontrôlable et qu’elle menaçait de se faire du mal. Dans son appel, il explique également qu’elle était à la recherche d’une arme à feu afin de se suicider. Sur place, les secours l’ont tout de suite transportée à l’hôpital. Elle a été placée dans l’aile psychiatrie afin d’être évaluée par les médecins. TMZ ajoute qu’on ne sait pas encore combien de temps Heather Locklear sera hospitalisée.

En février dernier, l’actrice de Melrose Place comparaissait au tribunal pour coups et blessures sur un officier de police et obstruction. Les agents avaient dû intervenir après un appel pour violence conjugale au domicile de Chris Heisser. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’actrice de 56 ans aurait frappé son compagnon. Quelques jours après, Heather Locklear était allée se reposer dans une clinique avant de retrouver son compagnon.