Home Pure People Après ses plaintes contre Jeremstar et Pascal Cardonna, Annoir fait machine arrière

Après ses plaintes contre Jeremstar et Pascal Cardonna, Annoir fait machine arrière

0
Après ses plaintes contre Jeremstar et Pascal Cardonna, Annoir fait machine arrière

Fin janvier, Annoir a porté plainte contre Pascal Cardonna et Jeremstar. Sur Snapchat, le jeune homme a annoncé renoncer à ses actions en Justice.

Rebondissement dans le JeremstarGate. Alors qu’il avait porté plainte contre Pascal Cardonna et Jeremstar, le jeune Annoir a annoncé ce 5 février avoir fait machine arrière. Sur Snapchat, il a publié une vidéo dans laquelle il explique avoir retiré ses plaintes. Contacté par Closer ce mardi 6 février, le parquet de Nîmes fait savoir qu’il n’a pas reçu de retrait de plainte à cette date. Si elle arrivait, cela n’interromprait pas pour autant l’enquête en cours, nous a précisé le parquet. Jeremstar n’a rien à voir dans cette histoire, a confié Annoir sur Snapchat, qui veut “rétablir la vérité”. Il explique que ce seraient les avocats qui auraient “modifié les plaintes” : “ils se sont amusés à vouloir mettre Jérémy dans l’histoire pour faire du buzz.”

Annoir, qui se dit “victime des réseaux sociaux et de la médiatisation”, a annoncé se retirer d’Internet et se désolidarise complètement des agissements de ses avocats. “Concernant Jeremstar, je m’excuse pour les désagréments que ça a pu causer, confie Annoir. Concernant Pascal Cardonna, (…) je ne porterai pas plainte contre lui.” Pour rappel, il avait déposé deux plaintes le 23 janvier dernier. L’une pour “corruption, agression sexuelle sur mineur et recours à la prostitution” à l’encontre de Jeremstar. La seconde contre Pascal Cardonna pour les mêmes motifs et également pour “viol sur mineur”.

“Il était en train de me faire une fellation”

Le jeune Annoir s’était confié dans l’Obs. “C’était il y a trois ans, racontait-il. J’avais 15 ans, j’étais en seconde. Un copain m’a demandé : Tu veux venir à une soirée super-cool ? Il y aura Jeremstar ! Voir Jérémy en vrai ? waouh”. Durant la soirée, il se souvient d’un Pascal Cardonna “très grossier” : “Il m’a dit que si je voulais revenir à ses soirées, il fallait passer dans son lit. Il me promettait en échange de m’aider dans la vie. Mais je n’avais pas du tout envie. Et puis il y a eu la nuit du 16 au 17 février 2016. Je ne sais pas ce qui s’est passé, je me suis réveillé dans sa chambre, il était en train de me faire une fellation. Je me suis défendu, je suis parti, en état de choc.”