Après son ablation du sein, Alice Detollenaere s’affiche sublime et forte à la piscine avec son fils

0
30

Quand tu arrives à la piscine avec un champion de natation, forcément tout le monde te regarde“, continue-t-elle. Il est vrai qu’à côté de Camille Lacourt, champion olympique et son compagnon depuis 2019, elle ne doit pas passer inaperçue. “Avant je m’en fichais d’avoir un sein abîmé. Maintenant les deux c’est plus difficile à assumer. Affaire à suivre !” finit-elle avec humour et sincérité.

Miss Bourgogne 2010, Alice Detollenaere vit une belle histoire avec l’ancien champion de natation malgré ce cancer qui lui a longtemps compliqué la vie. La jeune femme a en tout cas toujours reçu le soutien de son compagnon, conscient de l’importance de l’entourage dans ce genre de moment, lui qui avait également souffert d’une tumeur à la hanche et avait été soutenu par sa compagne de l’époque, Valérie Bègue, mère de sa fille aînée Jazz.

Celui-ci s’était montré particulièrement fier de sa femme avant l’opération, pour son courage autant que pour ses témoignages sur les réseaux, elle qui assume de tout partager même quand elle n’est pas “à son avantage“. “Tu peux être fier d’elle Marius, au moins autant que je le suis. Car en plus de vivre cette opération, elle échange et partage cette épreuve avec des milliers de personnes pour les rassurer, pour les écouter !“, avait-il écrit dans un témoignage bouleversant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.