Home Pure People Aretha Franklin très malade : sa famille veut encore y croire

Aretha Franklin très malade : sa famille veut encore y croire

0
Aretha Franklin très malade : sa famille veut encore y croire

La famille d’Aretha Franklin, à laquelle les médecins ont dit “de se préparer au pire”, garde pourtant espoir.

Elle peut compter sur sa famille. “Gravement malade”, Aretha Franklin se trouve actuellement à Détroit entourée de ses proches. La reine de la soul, qui se bat contre un cancer, ne pèserait même plus que 39 kilos selon TMZ. Mais la famille d’Aretha Franklin refuse de baisser les bras et veut y croire. Selon son neveu, elle serait même “alerte, en train de rigoler, de parler et capable de reconnaître les gens”, comme il l’a confié au site américain People.

“Sa famille est présente avec elle, qui est chez elle, continu Tim Franklin. Je l’ai vu vendredi dernier et nous avons parlé durant 45 minutes ou même une heure.” Le lendemain, c’est son frère qui est passé voir Aretha Franklin. Les deux frères sont cependant inquiets du traitement médiatique de la santé de leur tante. Il explique à People : “elle regardait la télé et d’un coup, elle tombe sur ‘Aretha est morte’. Donc, je ne veux pas que son esprit se focalise là-dessus.”

Selon Tim Franklin, Aretha “est malade” mais sa famille “essaye de lui redonner le moral” : “Nous pensons qu’elle va s’en sortir, elle croit qu’elle va s’en sortir et que c’est la chose la plus importante”. A l’annonce du très mauvais état de santé d’Aretha Franklin, de nombreux journalistes ont annoncé qu’il ne lui restait plus que quelques jours à vivre. Combattante, la reine de la soul garde le moral et sa famille l’aide à s’en sortir. En ce moment, elle dispose d’une aide médicale à domicile.