Ariane Massenet : Sa “petite cagnotte” qui lui permet de vivre confortablement

0
129

Absente du petit écran depuis presque cinq ans, Ariane Massenet signe son grand retour ! Samedi 9 mars 2019, celle qui officiait au côté de Michel Denisot dans Le Grand journal (Canal+) s’illustrera dans Bonsoir !, l’émission d’Isabelle Ithurburu. Auprès de nos confrères du Parisien, elle se livre sur sa longue absence et fait quelques confidences.

À lire aussi

Ariane Massenet remplace jusqu’à l’été Raphaëlle Baillot, chroniqueuse de l’émission de Canal+ partie en congé maternité. Un retour de courte durée qui a particulièrement séduit l’animatrice qui assure qu’elle “n’avait pas très envie de refaire de la télé“. Ce sont de vieilles connaissances qui lui ont proposé le job et, après avoir regardé l’émission, elle a accepté de relever le challenge.

Des années après avoir quitté le monde de la télévision, Ariane Massenet vit confortablement. Il faut dire que l’ancienne collaboratrice de Marc-Olivier Fogiel a su, au fil du temps, faire des économies. “Au tout début de ma carrière, Philippe Gildas m’a conseillé de mettre de l’argent de côté car, dans ce métier, les carrières peuvent être courtes… Avec le temps, j’ai accumulé une petite cagnotte !“, révèle l’animatrice de 53 ans. Un conseil qui n’est donc pas tombé dans l’oreille d’une sourde et lui permet aujourd’hui de se consacrer à d’autres choses.

Rappelons que si elle ne s’illustre plus sur le petit écran, Ariane Massenet se produit chaque soir dans Comme des soeurs, une pièce de théâtre écrite par sa propre soeur Béatrice et dans laquelle elle campe “une petite grosse“. “Le rapport au public m’a rappelé des souvenirs, mais sans connaître le texte, sans le secours d’une oreillette, ça m’a beaucoup stressé“, conclut-elle.