Home Pure Info Arménie: l’opposant Pachinian “évacué de force” d’une manifestation, selon la police

Arménie: l’opposant Pachinian “évacué de force” d’une manifestation, selon la police

0
Arménie: l’opposant Pachinian “évacué de force” d’une manifestation, selon la police

Publié le à Erevan (AFP)

Le député Nikol Pachinian, principal opposant au Premier ministre Serge Sarkissian, a été “évacué de force” dimanche d’une manifestation, a indiqué la police, démentant qu’il ait été arrêté comme annoncé par un parlementaire.

“En dépit d’appels répétés à cesser les rassemblements, M. Pachinian a continué de diriger une manifestation” à Erevan, a déclaré le police dans un communiqué. Nikol Pachinian et deux autres députés d’opposition “ont été évacués de force du site” de la manifestation au cours de sa dispersion par la police antiémeutes, ajoute le texte.

© 2018 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.