Armie Hammer et sa femme annoncent leur séparation après 10 ans de mariage

0
125

Rien ne laissait présager la fin de ce couple relativement discret quand, au mois de mai, Elizabeth Chambers célébrait tendrement les dix ans de leur union : “DIX ans de mariage, douze en couple et treize en tant que meilleurs amis. Joyeux anniversaire de mariage, mon amour. Je suis reconnaissante au-delà des mots pour toi, pour cette décade, pour notre famille et pour ce coucher de soleil d’anniversaire de mariage de rêve“, écrivait-elle alors sur Instagram. Plus récemment encore, c’est Armie Hammer en tant que papa formidable qu’elle encensait à l’occasion de la fête des Pères, révélant quelques-uns de ses talents particuliers (roi des chanteurs de l’heure du dodo et maître de l’omelette, entre autres) : “Nos bébés n’auraient pas pu demander un papa plus casse-cou ni plus amusant, nous avons de la chance que tu sois le nôtre. On t’aime.

La petite famille s’est retrouvée confinée dans les Îles Caïmans, que l’acteur connaît bien pour y avoir vécu quelques années durant son enfance avec sa famille. Ce qui devait n’être que deux semaines de vacances printanières s’est transformé en plusieurs mois de quarantaine dans les Caraïbes en raison des restrictions de voyage liées à la crise du coronavirus. Il y a pire !

Désormais de retour du côté d’Hollywood, Armie Hammer est attendu dans plusieurs films déjà mis en boîte : Dreamland, un thriller avec Gary Oldman et Evangeline Lilly, Mort sur le Nil, une nouvelle adaptation du roman d’Agatha Christie de et avec Kenneth Branagh, ou encore Rebecca, avec Lily James.