Arnaud Ducret et Claire enlacés : les jeunes mariés de retour à l’Alpe d’Huez !

0
43

Reparti avec deux prix il y a deux ans, Arnaud Ducret est de retour au Festival de l’Alpe d’Huez, édition 2022 ! Mercredi 19 janvier, le comédien a fait une arrivée remarquée en Isère pour la journée jeunesse. Il faut dire qu’il est désormais une figure du Festival : en 2020, il était reparti avec deux prix pour les films Mine de rien et Divorce club, avant de voir sa nouvelle comédie, Tendre et saignant (sortie ce 19 janvier), sélectionnée en 2021.

Malgré une troisième journée de compétition assombrie par le décès de Gaspard Ulliel, Arnaud Ducret a tout de même réchauffé les coeurs des festivaliers en prenant joyeusement la pose devant les photographes, avant la projection du soir. L’acteur de 43 ans était pour l’occasion accompagné de son épouse, l’experte de pole dance Claire Francisci, qui l’a rejoint sur le photocall pour quelques photos à deux. Plus tôt dans la journée, le couple – marié depuis l’été dernier – avait profité d’une virée en motoneige sur les pistes ensoleillées de la station. Il a également pu croiser Gérard Jugnot, Artus, Jérôme Commandeur ou encore Pascale Arbillot, eux aussi présents au Festival mercredi.

Sortie en salles ce 19 janvier, la comédie Tendre et saignant met non seulement en scène Arnaud Ducret, mais aussi Géraldine Pailhas, Alison Wheeler ou encore Stéphane de Groodt. Le film fait le portrait de Charly, rédactrice en chef d’un magazine de mode, qui hérite de la boucherie familiale. Alors qu’elle s’apprête à la vendre, elle rencontre Martial, l’artisan-boucher de son père (interprété par Arnaud Ducret), bien décidé à se battre pour sauver le commerce. Séduite malgré elle par le charisme de Martial, Charly pourrait être amenée à changer d’avis…

A défaut d’avoir été projeté au Festival de l’Alpe d’Huez l’an dernier, puisque l’édition 2021 a été annulée pour raison sanitaire, le film a tout de même reçu un label créé tout spécialement pour cette année particulière. Ce rendez-vous de comédie devenu incontournable est bel et bien de retour en montagne : rendez-vous samedi 22 janvier pour connaître les grands gagnants de cette 25e édition.