Arnold Schwarzenegger avec sa compagne Heather : retour aux sources et saucisses

0
187

À l’occasion de la course du Hahnenkamm comptant pour la Coupe du Monde de ski alpin messieurs, la station autrichienne de Kitzbühl a organisé une grande fête le 27 janvier 2020. Plusieurs célébrités dont l’acteur et homme politique Arnold Schwarzenegger s’y sont joint, à l’hôtel de luxe Stanglwirt.

À lire aussi

Accompagné de sa compagne Heather et de sa fille Christina, Schwarzy a pu déguster quelques unes des 3000 saucisses blanches cuisinées lors de la 29e Weisswurstparty. L’acteur de Terminator s’est prêté au jeu du tapis rouge, mis à disposition juste pour lui, dans une chemise et un pantalon de cuir. Puis il a félicité ses hôtes, l’accueil qui lui a été réservé, en précisant qu’il avait eu droit à “la meilleure nourriture, les meilleurs schnaps et les meilleurs cigares”. Il a particulièrement été ravi par le comportement de sa fille de 29 ans Christina et de sa présence pour la première fois. “J’espère qu’elle sera là chaque année maintenant“, a déclaré le fier papa.

Enfin, l’organisatrice de la soirée Maria Hauser a demandé une minute de silence pour Niki Lauda, décédé le 20 mai 2019. L’ancien pilote autrichien de Formule 1 s’en est allé à l’hôpital universitaire de Zurich (Suisse), à l’âge de 70 ans. Lors de ses obsèques, Arnold Schwarzenegger avait prononcé un éloge funèbre. L’acteur d’origine autrichienne n’a jamais cessé de prouver son attachement pour son pays.
Heather Milligan et Arnold Schwarzenegger, ensemble depuis juillet 2015, ont l’habitude d’assister à des événements ensemble. Et parfois, leur préférence se porte sur des soirées moins guindées que le red carpet comme… l’Oktoberfest !