Arthur : Photo de son “prince”, son fils Aaron qui fête ses 12 ans

0
17

A 55 ans, le chef d’une tribu de trois enfants. L’animateur de Vendredi tout est permis n’est pas du genre à exposer sa progéniture alors quand il fait une petite entorse, cela se remarque ! Ce jeudi 11 novembre, pendant que la France fête l’Armistice, lui fête l’anniversaire de son fils Aaron.

Sur son compte Instagram, Arthur a posté une rare photo de son petit garçon né en 2009 de son histoire passée avec le mannequin danois Caroline Nielsen, dont il s’est séparé en 2012. En légende de ce cliché sur lequel le pré-adolescent fait de la boxe, il écrit : “Birthday Boy. Mon prince. Aaron 12 ans.” Dans les commentaires, plusieurs personnalités ont déposé petits mots et émojis pour souhaiter un bel anniversaire au jeune homme à l’instar de Nikos Aliagas, Arnaud Ducret ou encore du boxeur Cyril Benzaquen. On a aussi pu remarquer un message de sa maman. “Happy Birthday… 12 ans déjà… 12 ans que notre petite merveille illumine nos vies“, a-t-elle réagi.

Arthur est aussi le papa de Samuel (né en juillet 1997), fruit de son histoire avec le mannequin Léa Vigny et de la petite Manava (née en août 2015), issue de sa romance actuelle avec l’ancienne Miss France Mareva Galanter.