Arthur : Qui est Léa Vigny, la mère de son fils Samuel ?

0
47

Manava (5 ans), fruit de sa relation avec sa compagne Mareva Galanter, le jeune Aaron (11 ans), né de ses amours avec Caroline Nielsen et enfin l’aîné, Samuel (23 ans), issu de l’idylle entre son célèbre père et Léa Vigny.

Léa Vigny a été la compagne d’Arthur au cours des années 1990. À l’époque, elle était mannequin pour des marques telles que Princesse Tam Tam et Kookaï. Elle est également apparue dans des clips, dont ceux de Dany Brillant et Alain Souchon entre autres.

Et puis, à la fin des années 1990, Léa Vigny se tourne vers la comédie. Elle rejoint le casting de la série Maternité en 1998 et participe par la suite à différents films, à savoir Hommes Femmes : Mode d’emploi de Claude Lelouch, Comme T’y es Belle de Lisa Azuelos ou encore dans le long-métrage l’Appartement réalisé par Gilles Mimouni. En parallèle de ses activités d’actrice, Léa Vigny anime pendant deux ans, de 2002 à 2004, l’émission Mon Cinéma sur TPS Star.

Mais depuis 2008, la maman de Samuel a totalement changé de vie. Elle est devenue coach en développement personnel. Une carrière pour laquelle elle a décroché un diplôme en psychologie. Pour une séance d’une heure à 60 euros, Léa Vigny propose à ses clients de “faire le point sur (leur) vie personnelle, familiale, professionnelle, intime et sociale” mais aussi de travailler sur la confiance en soi comme on peut le lire sur sa page LinkedIn officielle.