Home Pure People Asia Argento rejette encore une fois les accusations d’agression sexuelle de Jimmy Bennett : “Il m’a sauté dessus”

Asia Argento rejette encore une fois les accusations d’agression sexuelle de Jimmy Bennett : “Il m’a sauté dessus”

0
Asia Argento rejette encore une fois les accusations d’agression sexuelle de Jimmy Bennett : “Il m’a sauté dessus”

Invitée à la télévision italienne, ce dimanche 30 septembre, Asia Argento a assuré que c’est Jimmy Bennett qui lui avait sauté dessus afin d’avoir un rapport sexuel.

La défense d’Asia Argento a pris une nouvelle tournure, ce dimanche 30 septembre. L’actrice italienne accusée d’agression sexuelle par le jeune acteur Jimmy Bennett était l’invitée d’une émission de télévision en Italie. Sur le plateau, elle a assuré qu’en mai 2013, c’est le jeune homme alors âgé de 17 ans qui lui a sauté dessus :

“Il a commencé à m’embrasser et à me toucher, mais pas comme une mère et son enfant comme je le voyais mois, mais comme un garçon aux hormones déchaînées (…) Cela m’a congelée (…) Il m’a littéralement sauté dessus (…) Il était sur moi et il a joui. Moi, je n’ai rien ressenti, je n’ai pas réagi parce que pour moi tout cela était impensable (…) Il m’a dit que c’était un fantasme qu’il avait depuis qu’il avait 12 ans (…) Pour lui, j’étais un trophée de chasse”.

Il y a quelques jours, Jimmy Bennett donnait une version totalement différente de celle d’Asia Argento sur la tournure des événements. “Elle m’a basculé sur le lit et a enlevé mon pantalon”, avait-il notamment indiqué. Le jeune homme a réclamé plus de trois millions de dollars à l’actrice italienne pour conserver le silence. Après avoir payé dans un premier temps, elle a ensuite stoppé les versements, ce qui a déclenché les prises de parole publiques du jeune acteur.