Assa Traoré “égérie” Louboutin ? Le créateur dément

0
23

Forte de ses combats, Assa Traoré est devenue un symbole de la lutte contre les violences policières. Influente, la militante à la notoriété internationale a été choisie pour participer à la campagne Walk a mile in my Shoes de Christian Louboutin. Le créateur parisien s’est associé à Idris Elba et Sabrina Showre Elba pour une collection limitée de ses escarpins aux semelles rouges.

Dans une lettre publiée par Assa Traoré sur Instagram, Christian Louboutin annonce lui faire parvenir une paire en avant-première, afin qu’elle puisse relayer la campagne sur les réseaux sociaux. Si l’extrême droite s’est rapidement irritée qu’Assa Traoré devienne “égérie” de Louboutin, la maison parisienne a rappelé qu’Assa Traoré ne faisait partie que des personnalités engagées à recevoir une paire. La campagne Walk a mile in my Shoesn’a d’autres visages que ses trois créateurs”, Idris et Sabrina Elba, et Christian Louboutin, a rappelé la marque de luxe dans un communiqué. “Sachant Assa Traoré sensible à ces sujets, elle fait partie, parmi quelque 200 personnes en France et à l’étranger, a avoir été contactée pour, si elle le souhaitait, relayer le projet“, est-il mentionné.

Le rôle d’Assa Traoré dans cette campagne était pourtant limpide dès le départ. Sur les réseaux sociaux, la présidente de l’association La vérité pour Adama remerciait bien les trois personnalités instigatrices de Walk a mile in my Shoes : “Je marcherai dans vos pas à tous les trois, grandie par cette élégante création qui fait de moi une femme fière de ce que nous construisons ensemble. Justice pour tous. Merci à vous trois“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.