Astrid Nelsia en couple avec un footballeur : réconciliation dans le luxe

0
154

C’est à n’y plus rien comprendre ! Ce mercredi 24 juin 2020, Astrid Nelsia est réapparue au bras de son ex-petit ami, le footballeur Matheus Vieira. Sur Instagram, elle a partagé une photo d’eux, un large sourire sur leur visage, profitant d’un bel après-midi ensoleillé dans les rues de Nice. Pour officialiser leurs retrouvailles, ils n’ont d’ailleurs pas lésiné sur les moyens puisqu’ils ont été aperçus en train de sortir d’un hôtel de luxe quatre étoiles, l’hôtel Aston La Scala, dont le prix de la nuit approche les 300 euros. “En amoureux @mathedosacra, petit séjour à @hotelastonlascalanice“, légende-t-elle.

À lire aussi

Un retour de flamme qui survient après que la jeune femme, qui s’est lancée dans le commerce de photos dénudées, a annoncé sa rupture soudaine avec le sportif. À travers plusieurs messages postés dans sa story Instagram, elle laissait entendre que son homme lui avait été infidèle. “Je ne veux plus me mettre en couple, j’ai pas besoin d’un homme dans ma vie, du moins pour le moment. (…) J’ai des amis, de l’argent, une famille, un chien, la santé. Les mensonges, loin de moi“, écrivait-elle, catégorique et énigmatique. Dans la foulée, elle s’était empressée de supprimer toutes les photos de leur couple sur ses réseaux sociaux.

C’est donc tout naturellement que les internautes se sont montrés quelque peu perdus dans les commentaires. “C’était pas terminé ?“, “Ok c’est nouveau, ils se sont remis ensemble“, “La meuf est instable“, “En couple, pas en couple…“, peut-on lire. Mais peu importe pour Astrid et Matheus qui ont enfin retrouvé leur petit nuage.