Atmen Kelif s’exprime après les rumeurs de violences conjugales

0
26

Atmen Kelif, alias Bilel Beddiar dans la série Demain nous appartient, a décidé de sortir du silence. L’acteur de 53 ans s’est exprimé dans l’émission L’instant de Luxe, le jeudi 14 octobre 2021. Il est revenu sur les accusations dont il fait l’objet et a tenu à faire savoir que son couple avec Cindy Geney n’est pas en danger.

Il y a peu Closer a publié un article qui disait qu’Atmen Kelif aurait été accusé de violences conjugales et aurait été déféré au parquet il y a plusieurs mois pour violences n’ayant entraîné aucune incapacité de travail (ITT). Autre information, il était dit qu’il aurait reconnu avoir giflé la femme qui partage sa vie alors qu’il était en état d’ébriété au moment des faits, avec 0,97 mg/litre d’alcool dans le sang. Enfin, Closer avait fait savoir que ce n’aurait pas été la première plainte qui visait l’acteur : “Dans la plainte que sa compagne a initialement déposée, avant de la retirer, est évoqué un précédent épisode violent, dans un bar, au mois de juillet 2018.

Après ces accusations, Atmen Kelif a donc voulu préciser qu’il était toujours avec sa femme “malgré tout ce qu’on peut raconter“. Il a aussi évoqué ce que sa moitié a ressenti à l’annonce de cette affaire. Cindy Geney qui est aussi la mère de sa fille Lila, née en 2012, était visiblement peinée. “Une fois que c’est lancé… Après toutes les histoires qu’il y a eu, comment remonter en arrière ?“, déclare-t-il. Et il poursuit : “Moi, ça ne m’empêche pas de travailler. C’est juste plus compliqué pour mes proches.

En ce qui le concerne, Atmen Kelif a été très clair. Cette affaire, il “s’en fout“. Voilà qui est dit !