Connectex avec nous

Atteinte d’une tumeur, une Californienne cartonne avec ses tutoriels beauté

Pure TOP

Atteinte d’une tumeur, une Californienne cartonne avec ses tutoriels beauté

Certaines YouTubeuses font avancer les choses. Et Marimar Quiroa en fait partie. Cette Californienne de 21 ans est atteinte d’une tumeur au visage mais cela ne l’empêche pas de réaliser des tutoriels beauté qui cartonnent sur le Net…

Marimar Quiroa est atteinte d’un hygroma kystique, une tumeur au visage, et ce, depuis sa naissance. Pourtant à 21 ans, elle est devenue l’une des stars de Youtube et peut compter sur un le soutien de nombreux admirateurs.

Cette jeune femme redéfinit les standards de la beauté et ne se laisse pas miner par les “perfections” imposées par l’industrie de la mode. “Les gens écrivent des commentaires très gentils après avoir vu mes vidéos (…) Ils me disent que je suis jolie et qu’ils aiment mon maquillage”, confie-t-elle dans l’une de ses vidéos.

tuto beaute 2

Mais on le sait déjà : Les internautes ne sont pas tous tolérants et respectueux. Certains commentaires sont nettement moins agréables, rapporte le site 7sur7. “Certains me disent que je ressemble à un singe, que ma bouche n’est pas normale (…) Soit je leur dit d’arrêter, soit je les ignore. Mais si les gens me fixent, je fais pareil. Je refuse de regarder ailleurs tant qu’eux me fixent”, explique la jeune femme plus déterminée que jamais.

tuto beaute 3

Marimar défend SA beauté et dispense conseils mode, maquillage, soins de la peau et des cheveux. Le tout en langage des signes car sa tumeur l’empêche de parler. Elle offre une belle leçon de vie, de persévérance et de détermination.   tuto beaute
Son rêve ? Devenir prof pour les enfants malentendants. En attendant, ses tutoriels cartonnent et véhiculent un message d’acceptation de soi. “Pour moi, la beauté c’est s’accepter tel qu’on est”, indique celle qui poursuit sa passion.

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure TOP

Haut